Bonjour à tous, voici le compte rendu de la mensuelle du samedi 6 juin à Courteranges
1- Semi-marathon, 10 mai
Bonne participation des bénévoles sécurité. Dix motards présents de 7h30 à 14h pour suivre les quatre courses avec les juges et la presse en passagers.
2- Assises de la FFMC, Ronce-les-bains 23,24 et 25 mai
(Rapport fait par Laurent B.)
Les Assises correspondent à l'Assemblée Générale de la FFMC.
-Validation du rapport moral et du rapport financier
- Examen des résolutions présentées par les antennes. Une acceptée -> si un don est fait lors de l'adhésion, il sera reversé à l'antenne de rattachement.
Une rejetée -> elle préconisait des aménagements pour que le BN fasse des économies lors des Assises ou des JTI.
- Rattachement de nouvelles structures ayant postulé : AME, WIMA
- Élections au Bureau National : 5 élus.
Le BN compte donc 9 membres. actuellement.
Discussions avec différentes associations présentes le dimanche.
3- Rassemblement véhicules anciens à Onjon, 24 mai ( rapport fait par Léo)
Sept motards sécurité présents pour sécuriser une balade le matin et escorter la balade des mobylettes l'après-midi. Les Loups aubois ainsi que les Motards de Troyes étaient également présents pour encadrer les autres balades.
Beaucoup de compliments de la part de tout le monde.
4- Rando vélos, 29 mai
Grosse chaleur pour cette rando qui s'est bien déroulée.
Nous avons cependant des infos à vous communiquer suite à cette sécurisation:
- Un cycliste roulant en roue arrière en permanence a été remarqué et ce, malgré les remarques incessantes des motards. La prochaine fois, demander à la PM d'intervenir.
- Nous avons eu de nombreux retours concernant certains motards qui remontent beaucoup trop vite.
- Beaucoup de plaintes aussi concernant le bruit excessif.
Damien compte sur votre attention pour améliorer ces trois points.
5- Rallye Mot'Aube, 7 juin
(rapport fait par André)
122 inscrits pour 87 motos
6- Prochaine rando vélo prévue le 12 juin mais reportée le 3 juillet. En attente de confirmation.
7- Journée à Dijon pour les "Roockie Days", 27 juin
André organise un départ pour cette manifestation annuelle de la Mutuelle des Motards proposant diverses animations ainsi que restauration sur place.
Il aura également besoin de deux ou trois bénévoles pour la sécurisation d'une balade moto dans le Dijonnais au cours de l'après-midi.
Rendez-vous au Leclerc Rosières à 7h30.
8- Balade motarde, 28 juin
(rapport fait par Fabrice)
La balade d'avril a remporté un énorme succès ayant débouché sur plusieurs adhésions.
Il ne reste plus que quelques places pour vous inscrire à celle du 28.
9- Mensuelle de juillet délocalisée.
Elle aura lieu le samedi 4 juillet, à Sommeval chez Agnès et Laurent, et sera suivie d'un repas à "l'auberge espagnole".
Un sondage va suivre pour vous demander si vous préférez la faire le midi ou le soir.